embellir

De la déco, de la beauté, de la mode : des produits, astuces et nouveautés testées par le colibri pour une beauté durable et sereine et des idées mode pour  se faire plaisir sans être une fashionista avertie.

idees-cadeaux-deco-le-colibry

idées cadeaux déco : selection chic et branchée pour embellir son espace

Un objet de déco peut donner vie à un espace, le changer, le personnaliser. Le colibry a sélectionné pour vous des idées cadeaux déco qui se déclinent en couleur et en style, vous permettant ainsi d'apporter une touche personnelle en fonction des goûts de celui ou celle à qui il sera destiné. Une selection pour tous les budgets et toutes les envies.
idee-cadeau-beaute-le-colibry-carree

Idées cadeaux beauté stylées : vous êtes plutôt crème ou huile de savon ?

Beauty or not Beauty ? Des petits trésors beauté à tous les prix dénichés pour vous par Le Colibry pour vous faciliter la tâche dans votre mission Père Noël. Crème main ultra-chic, jolis savons parfumés, rouge à lèvres sur mesure, huile de savon personnalisée... Comme toujours Le Colibry vous indique où les trouver en ligne et en boutique et vous fait même une petite reco si vous ne savez pas à qui les offrir.
yoga-du-visage-

Et si le yoga du visage était le nouveau lifting ? gestes et video à l’appui

Le colibry a peur bistouri. Il essayerait bien les injections mais quand il voit les effets sur certains visages de people, il se méfie. Il reste donc à l’affût de tout ce qui pourrait lui permettre d'entretenir sa peau afin qu’elle vieillisse bien. Après le massage Kobido, déjà recommandé dans un article précédent, il s’est penché sur le yoga du visage. Une méthode simple, à la portée de tous et qui semble avoir une réelle efficacité si elle est pratiquée avec constance.
cuir-stouls-category-page

STOULS : le cuir qui se porte comme un jean et se lave en machine !

Le pantalon de cuir a tendance à faire peur. En effet, c’est une pièce forte et on ne sait pas toujours comment le porter, ni l’entretenir. L'objectif de la créatrice Aurélia Stouls était donc ambitieux : « concevoir un cuir pour le porter comme un jean… et le passer en machine comme un t-shirt en coton … » Le colibry a vérifié, pari réussi ! Le jour où j'ai essayé Jo, un des modèles de cuir Stouls en agneau plongé, je l’ai adopté. Et, grâce aux conseils avisés de Carole Pozzallo, Directrice de la boutique Victoire Megève, le porter est devenu un jeu d'enfant.

Recevoir la newsletter