En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et nos conditions générales.

Blog Lifestyle d'une Parisienne à Genève

beauté

soleil

Tout ce qu’il faut savoir sur les filtres solaires SPF – l’avis d’un expert

Le Colibry s’est entretenu avec Eric Perrier, expert en Recherche et Développement dans le domaine de la beauté, afin d’essayer de démêler le vrai du faux sur les SPF et ce que l’on peut en lire dans les magazines. Il vous dit pourquoi il ne faut jamais utiliser une crème de jour avec un SPF, pourquoi une petite dose de soleil journalière est bonne pour la santé, et comment intégrer les SPF correctement dans sa routine beauté.
agexclusive soin sur mesure

Pourquoi j’ai intégré le soin sur mesure dans ma routine beauté ?

« 25% du vieillissement est lié à vos gênes et 75% à votre mode de vie. » Tout est dit dans ce postulat posé par Julie Miniotti en ouverture de sa consultation. Vous voyez ce qu’il vous reste à faire ? La peau est un véritable miroir de votre mode de vie. La clé pour avoir une belle peau et l’aider à bien vieillir : intégrer une approche santé. C’est ce que propose Julie Miniotti avec sa consultation AgeXclusive. Une approche beauté globale et personnalisée fondée sur un diagnostic scientifique approfondi de votre peau, une étude de votre mode de vie et la formulation d'un soin sur mesure.  À faire au moins une fois dans sa vie pour (re)partir sur de bonnes bases en matière de beauté.
idee-cadeau-beaute-le-colibry-carree

Idées cadeaux beauté stylées : vous êtes plutôt crème ou huile de savon ?

Beauty or not Beauty ? Des petits trésors beauté à tous les prix dénichés pour vous par Le Colibry pour vous faciliter la tâche dans votre mission Père Noël. Crème main ultra-chic, jolis savons parfumés, rouge à lèvres sur mesure, huile de savon personnalisée... Comme toujours Le Colibry vous indique où les trouver en ligne et en boutique et vous fait même une petite reco si vous ne savez pas à qui les offrir.
yoga-du-visage-

Et si le yoga du visage était le nouveau lifting ? gestes et video à l’appui

Le colibry a peur bistouri. Il essayerait bien les injections mais quand il voit les effets sur certains visages de people, il se méfie. Il reste donc à l’affût de tout ce qui pourrait lui permettre d'entretenir sa peau afin qu’elle vieillisse bien. Après le massage Kobido, déjà recommandé dans un article précédent, il s’est penché sur le yoga du visage. Une méthode simple, à la portée de tous et qui semble avoir une réelle efficacité si elle est pratiquée avec constance.

Recevoir la newsletter