Blog Lifestyle d'une Parisienne à Genève

autour de Genève

Escapades autour du lac et un peu plus loin, des lieux où séjourner, à visiter, en famille entre amis ou à deux.

le hibou blanc megeve

Le Hibou Blanc : la nouvelle adresse très chouette de Megève !

Cette nouvelle adresse au cœur du village est à la fois un café, une brasserie, et un bar à cocktail. Le Hibou Blanc à Megève est un repaire idéal pour se retrouver entre amis ou en famille du matin au soir. Du petit déjeuner healthy, en passant par le brunch, le déjeuner, la pause gourmande, jusqu’au diner et son dernier verre, ce lieu cosy et chaleureux est déjà un spot incontournable. Chaudement recommandé par le Colibry et ses amis.
megeve hiver

Megève Hiver 2018 : mes bons spots gourmets du moment…

À Megève chaque hiver se ressemble... Ce village historique de montagne authentique avec ses jolis chalets, ses calèches et son église semble immuable…et pourtant je vis chaque hiver différemment. Pas assez de neige, trop de neige, nouvelles ouvertures, humeur du moment… autant de petites choses qui vous font apprécier certaines adresses plus que d’autres à un instant précis. Le Colibry vous livre ses bons spots gourmets et abordables du moment.

les festivals musicaux de l’été à ne pas rater : pop, jazz, rock, et classique

En Mai fait ce qu’il te plaît. On applique donc ce joli principe et on prend ses places pour un des nombreux festivals musicaux proposés autour du Lac Léman pendant la période estivale. Côté Suisse : Paleo à Nyon, Montreux Jazz Festival, Sion sous les étoiles en Valais ou encore côté France pour les amateurs de classique, les rencontres musicales d’Evian .

Recevoir la newsletter