écouter

playlist pour prolonger l’été et adoucir la rentrée

Entre titres vintages remixés et nouveautés avant-gardistes, la selection du colibri est éclectique. De la douceur et du rythme pour prolonger la sensation des vacances. Ecouter la playlist sur soundsgood

A l’écoute :

Kitsuné parisian 4 : pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, ce label français regroupe des compilations avant-gardistes de nouveaux venus sur la scène musicale.
Les préférés du colibri : Huacachina – MonteRosso, A Day with you – My Dear et It’s Okay – Mome
Avec eux, on ne doute plus que la France regorge de talents.

Une pépite à écouter absolument : Angus & Julia Stone – Snow
Angus & Julia Stone sont de retour : un nouvel album, une tournée et toujours ces harmonies chaudes et lumineuses. Sortie de l’album prévue le 15 septembre, en attendant on écoute Snow, divin.

Indochine – La vie est belle : on fêtera le retour du groupe Indochine qui nous apporte avec son tout dernier single notre mantra pour la rentrée : la vie est belle… Avis aux fans, sortie de l’album le 8 septembre.

Dans la même idée, actualité cinématographique oblige, l’adaptation de Smalltown Boy – Bronski Beat pour la BO du film primé à Cannes 120 battements par minute de Robin Campillo. On (ré)écoute avec plaisir ce titre culte des année 80 remixé par Arnaud Rebotini.

Pour ceux qui n’arriveraient pas à atterrir et qui souhaiteraient que l’été dure à jamais, le colibri vous recommande :  Ezéchiel Pailhès – Éternel été (nom de l’album : Tout va bien…) : rien à dire.

Ou encore si vous êtes toujours à la plage : Julien Doré – Coco Câline mais en version remixée par Alle Farben doux et rythmé.

Last but not least, un remix qui vous mettra toujours de bonne humeur, tous les jours de l’année. A écouter le matin avant de démarrer sa journée : ensoleillement garanti même au plus profond de l’hiver : California Dreamin (Radio edit) – Freischwimmer

ou encore Enjoy the silence, titre culte de Paul Simon & Art Garfunkel version de D:vision Miami club session #44, doux et rythmé, un vrai plaisir à écouter.

Enjoy your indian summer !

Recevoir d'autres nouvelles du colibry : s'inscrire à la newsletter

Recevoir la newsletter