angus-et-julia-stone-home-page-
écouter

Angus & Julia Stone : pépite musicale pour illuminer les jours gris

Winter is coming… Si vous ne connaissez pas encore le duo Angus & Julia Stone, c’est le moment de le découvrir. Leur dernier album Snow est une véritable pépite musicale. Des  mélodies délicates, lumineuses et réconfortantes qui apaiseront à coup sûr vos journées où tout est gris.

Angus & Julia Stone :  un duo familial, folk et complice

Originaires d’Australie, Angus et Julia Stone sont frère et sœur. Leurs voix s’entremêlent à la perfection au gré de mélodies subtiles, divines et solaires. La chaleur et la douceur de leurs mélodies agissent comme un véritable baume apaisant. En les écoutant, vous serez bien, la lumière sera belle, l’air plus pur et le froid plus chaud.
Le colibri suit ce duo depuis 2010, date à laquelle ils ont sorti leur premier album Down the way et un titre désormais culte Big Jet Plane.

Qu’est-ce qu’on écoute ?

Leur dernier album est une pépite. C’est léger, rythmé, lumineux, doux, subtil, à écouter en boucle et à intégrer dans toutes vos playlists de la saison automne-hiver.
Les préférés du colibri : Baudelaire, magnifique – Nothing Else – Snow – Château, hommage au célèbre hôtel de Los Angeles le Château Marmont – Cellar door ou encore Sylvester Stallone.
Écouter la playlist  : PLAYLIST by Le COLIBRY

Pour ceux qui deviendraient fans, le colibri vous recommande l’exploration de leurs albums précédents et en particulier les titres : Big jet Plane de leur premier album Down the way et de leur deuxième opus Grizzli bear et From the stalls.

Le plus :  Angus & Julia Stone sont en tournée mondiale à partir de début octobre – le 1er novembre au Zenith de Paris
Parisienne à Genève : le duo Angus & Julia Stone sera en concert le 28 octobre à l’Arena de Genève.
Renseignements : www.angusandjuliastone.com

Retrouvez d’autres playlists du colibri sous la rubrique :  Se divertir / écouter

Si vous souhaitez recevoir d'autres nouvelles du colibry : s'inscrire à la newsletter

Recevoir la newsletter