En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et nos conditions générales.

Blog Lifestyle d'une Parisienne à Genève

week-end activités automne blog geneve
autour de Genève

5 week-ends et activités d’automne à moins de 2 heures de Genève

L’été est passé, et l’hiver n'est pas encore là... Que fait-on à Genève les week-ends d’automne ? Le Colibry a sélectionné pour vous 5 idées d’escapades faciles, très agréables et dépaysantes autour de Genève.   Sportives, familiales, culturelles, touristiques, ou bien-être, à vous de choisir en fonction de votre temps et vos envies. Pourquoi j'y suis allée et pourquoi j'ai aimé, le Colibry vous dit tout !
blazer blog mode geneve garde robe chic-3
Mode

Comment porter le Blazer cet Hiver ? Les Looks pour lui donner du Peps

Pendant plusieurs siècles, le blazer a constitué un classique unisexe de notre vestiaire. Suivant la source, on lui prête des origines sportives, et en particulier nautiques. Ce qui est bien avec le blazer, c'est qu'il habille une tenue en un rien de temps. C’est un basique de garde-robe, intemporel, chic et facile à porter. Il donne de l’allure en structurant une silhouette. Cet hiver, il est de tous les défilés, c’est la pièce à ressortir de son dressing. Comment le porte-t-on aujourd'hui ? Les conseils de Geraldine pour lui donner du peps.
écouter

Autumn Mood & French Hedonism – Playlist by le Colibry

Du dernier album d’ Alain Souchon à la nouvelle alternative française, une plongée dans l’automne avec hédonisme et une pointe de mélancolie.

Soif Amelie Nothomb roman blog geneve livre
lire

La Pause Lecture de Sandrine : L’Evangile selon Amélie Nothomb

Que serait la rentrée littéraire 2019 sans un nouveau Amélie Nothomb ? Que l’on apprécie ou non les romans de la célèbre Dame au chapeau, « Soif » son nouveau roman vous surprendra par son originalité et son audace. Sans jamais être blasphématoire, Amélie Nothomb, se glisse sans complexe dans la peau de Jésus pour faire passer sa vision du Christianisme. Ce roman inattendu et insolent, déjà salué par la critique, figure dans la liste du prochain Goncourt. Alors on admire ou on s’indigne ?

Suivez Le Colibry sur Instagram

Recevoir la newsletter