FR | EN

Panier

nolinski paris bonnes adresses hotel colibry bloglifestyle paris geneve 3

NUITS PARISIENNES : 6 ADRESSES DANS L’ÈRE DU TEMPS OÙ POSER SES VALISES

Genevoise depuis quelques années, je redécouvre avec un plaisir ultime la vie parisienne le temps de parenthèses (souvent) professionnelles. Si diner au restaurant faisait déjà partie de mon quotidien lorsque je vivais dans la Capitale, on ne peut pas en dire autant des hôtels, dont je ne voyais - au mieux - que leurs restaurants le temps d'un dîner ou d'un petit déjeuner d'affaire. Pour joindre l'utile à l'agréable, je profite désormais de mes escapades parisiennes pour découvrir de nouvelles adresses où passer une ou plusieurs nuits. Tendances, raffinées, détonantes ou exceptionnelles, je vous révèle mes derniers coups de coeur !
roman le colibry blog lifestyle paris geneve

Hymne à la vie : 5 romans pour surmonter la grisaille hivernale

Des romans comme des hymnes à la vie, des sentiments puissants autour des choses simples de la vie, des destinées vécues avec passion, force et courage. Autour d’héroïnes qui nous ressemblent, ces 5 récits dévoilent des histoires à l’écho universel pour nous élever, et nous questionner. Des romans dont la lecture nous rend plus fort et plus vivant. Entre quête de bonheur et choix existentiels, la question se pose ici subtilement mais avec finesse : faut-il être libre pour être heureux ?
idee cadeau chic arty et responsable concept store ecochic paris geneve

Spécial fêtes : 15 idées cadeaux chic, arty et responsable

Éternelle question qui revient chaque année, qu’est-ce que j’offre à Noël ? Pour les épicuriens, fans de décoration, beautystas à la recherche marques niche et durables, les gourmets, les amoureux des livres, du luxe, sans oublier les sportifs et les fashionistas, Le Colibry a sélectionné pour vous des idées cadeaux chic, tendance, et ecofriendly … Ma wish list responsable et ultra-desirable pour faire plaisir à tout le monde !
le colibry blog lifestyle ecochic paris geneve

Septembre au soleil : 7 idées de week-ends solaires avant l’automne

Ne sachant pas encore trop où vont nous mener les courants cet hiver, prenons encore un peu de temps pour s'ensoleiller, le temps d'un week-end prolongé. Un dernier départ pour se régénérer, se réchauffer, se libérer et peut-être tourner la page. Le Colibry vous partage ses idées pour repartir le temps d'un dernier week-end,  faire le plein de soleil et de nature.

Instagram@lecolibry