FR | EN

Panier

Olivier Jean chef Atelier Robuchon

Dans l’oeil du Colibry : Olivier Jean – chef de l’Atelier Robuchon Genève

Sur la rive droite du lac, l’hôtel The Woodward s’élève majestueux et pourtant si intimiste. Ambiance boisée et raffinée façon « résidence privée », c’est au cœur de ce 5 étoiles genevois que le chef Olivier Jean, fidèle disciple de Joël Robuchon, mène la danse. Au sein de cette nouvelle adresse confidentielle, il dévoile une cuisine intuitive, passionnée et ultra- savoureuse autour de deux tables exquises : L'Atelier Robuchon et Le Jardinier… Rencontre pour une interview du tac au tac avec un homme guidé par l’émotion, la convivialité, et la précision.
le colibry blog lifestyle ecochic paris geneve

Septembre au soleil : 7 idées de week-ends solaires avant l’automne

Ne sachant pas encore trop où vont nous mener les courants cet hiver, prenons encore un peu de temps pour s'ensoleiller, le temps d'un week-end prolongé. Un dernier départ pour se régénérer, se réchauffer, se libérer et peut-être tourner la page. Le Colibry vous partage ses idées pour repartir le temps d'un dernier week-end,  faire le plein de soleil et de nature.
yoann Caloué le flacon restaurant geneve le colibry blog lifestyle

Yoann Caloué dans l’oeil du Colibry : rencontre avec Yohan Caloué, ex chef étoilé du restaurant Le Flacon

Yoann Caloué relève le défi de proposer une cuisine gastronomique dans une ambiance bistrot. Il fait aussi partie de ces chefs qui ont choisi d'aller de l'avant. Contre vents et marées, il reste ouvert et s'adapte aux défis du temps. En cette période de pandémie, il propose sa cuisine étoilée en take away avec un menu renouvelé chaque semaine. Et pour les amateurs de streetfood, il  régale également à l'heure du déjeuner avec son offre de burgers revisités. Il répond du tac au tac aux questions du Colibry dans l'ambiance sympathique de son restaurant Le Flacon à Carouge.

Instagram@lecolibry