une parisienne à Genève

What’s up à Genève : la selection du colibri pour le printemps-été

What’s up à Genève ? Musique, luxe, culture sport et gastronomie, quelques événements sélectionnés pour vous par le colibri pour la saison été. Un conseil, c’est maintenant qu’il faut prendre ses places si vous ne voulez rien rater.

hermesmaticLast minute,  jusqu’au 9 mai – Hermèsmatic
Un lavomatique éphémère pur luxe d’un nouveau genre. Derniers jours pour donner une seconde chance à son carré Hermès. On court au Hermèsmatic, surteindre son carré. Service offert par Hermès, un vrai luxe.
Adresse : 12 rue Robert Céard, 1204 Genève

nuit-journee-musee-geneve20 et 21 mai – La Nuit des Musées
Une belle occasion de se cultiver en s’amusant.
Les billets donnent accès aux institutions, animations et navettes durant la Nuit des musées le 20 mai. La journée internationale des musées le 21 mai est en libre accès.
Renseignements : www.nuitdesmusees.ch

atp-open-de-geneve-tennis20 au 27 mai – Open de tennis de Genève
Au Tennis Club des eaux-vives, l’occasion de croiser 10 des 50 meilleurs joueurs mondiaux dont Stan Wawrinka, l’ambassadeur du tournoi. et de surcroît dans un cadre très agréable, le Parc des eaux-vives.
Renseignements et billetterie : www.genevaopen.com


veggie-week5 au 11 juin – Veggie Week
Onze restaurants d’hôtels cinq étoiles genevois participent à cette première édition : L’Atrium, le Café Calla, le Café Lauren, le Gusto, Le Jardin, le Living Room, Le Loti, le Parc des Eaux-Vives, le Rasoi, Il Vero, le Windows. Le végétal est à l’honneur avec des menus 100% végétarien proposés par les chefs. Renseignements : www.veggieweek.ch

30 Juin au 23 juillet – Festivals de musique autour du Léman
Amateurs de concerts, et si vous avez raté Coachella, c’est maintenant qu’il faut prendre sa place… Jazz, pop, rock et même classique, les festivals musicaux à ne pas rater autour du lac Léman : Paleo, Montreux Jazz Festival, Sion sous les étoiles, les rencontres musicales d’Evian… Lire l’article

Recevoir d'autres nouvelles du colibry : s'inscrire à la newsletter

Recevoir la newsletter