En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et nos conditions générales.

Blog Lifestyle d'une Parisienne Genevoise

motoscafo-direction-la-reserve-geneve
se régaler à Genève

Genève : Diner à la Réserve en Motoscafo

Une occasion spéciale, un anniversaire ou tout simplement un bon diner en amoureux ou entre amis, La Réserve est l’endroit idéal.
Trois restaurants, trois styles pour ravir tous les palais et tous les goûts : le Lodge d’été, Le Tsé Fung, Le Loti.
Le plus : de mars à octobre La Réserve affrète un Motoscafo, qui vient vous prendre sur les quais rive droite ou rive gauche. La traversée dans ce beau bateau en fin de journée est un délice et le retour à la nuit tombée est enchanteur.

la Reserve restaurant lodge d'étéLe Lodge d’été : terrasse lounge, chic et branchée autour d’un grill-rôtisserie et d’un Bar à Sushis incontournable.
Le colibri vous recommande le sashimi de thon avocat, suivi des côtes d’agneaux au grill, un régal pour les papilles. Environ 100 CHF entrée, plat et boissons.

le tse fung restaurant la reserve geneveLe Tsé Fung : le meilleur de la cuisine cantonaise à Genève. À déguster en terrasse l’été avec vue sur le Léman ou à l’intérieur dans un décor chaleureux, laque noire et velours rouge.
Le colibri vous conseille le canard laqué à la pekinoise servi en deux services, une merveille. Le restaurant a son propre site : www.tsefung.ch

LaReserveGeneve restaurantLe Loti : plus classique avec une cuisine traditionnelle autour de poissons et viandes. Terrasse également l’été avec belle vue sur le lac Léman.

Comme partout ailleurs où il fait bon, c’est mieux de réserver : toutes les informations sur www.lareserve.ch.

Le conseil du colibri
Si vous souhaitez venir en bateau, précisez-le lors de la réservation et vous serez mis en relation avec le capitaine du Motoscafo.
Vous pouvez également réserver votre traversée directement au +41788044040.
Pensez à réserver l’aller et le retour.
Le dernier bateau est à 23h00, départ de la Réserve. Si vous souhaitez profiter de votre soirée, prévoyez de partir diner vers 19h30.

Recevoir la newsletter