little Barrel cocktail
une parisienne à Genève

Little Barrel-Genève : bar à rhum cosy pour un voyage hors du temps

Niché dans une petite rue du quartier des eaux-vives, ce bar très discret mérite le détour si vous êtes amateur de rhum. À quelques pas du lac, et dans un décor cosy, Little Barrel vous invite à voyager dans les Caraïbes avec des experts de ce vieil alcool de canne.

À l’origine de Little Barrel, Quentin Beurgaud et Nicolas Berger passionnés, entrepreneurs, et baristas vous feront découvrir et déguster leurs multiples propositions autour du rhum. Une centaine de rhums originaires de 30 pays, ont été sélectionnés minutieusement par les maîtres des lieux.

Little Barrel côté rhum :

Pour les puristes, des séances de dégustation sont organisées. Pour tous les autres et ceux en mal d’apéro estival, la carte des cocktails est variée et créative.
Le colibri vous recommande le cocktail signature : le Zombie (rhum, vanille, grenadine, pamplemousse, passion et citron vert) ou le Burberry (rhum, myrtille, thym, soda, citron).

Little Barrel côté salle :

Petit, cosy et chaleureux, une salle côté bar et une petite salle à l’arrière plus au calme. Little Barrel offre un decor chaleureux, un brin baroque qui invite au voyage. Également une petite terrasse l’été.
Classé dans le guide numérique des World Best Bar, Little Barrel a été sélectionné cette année dans le top ten des meilleurs bars de Suisse par le magazine Mixology (une référence en la matière).

A noter dans vos agendas : une bonne occasion de le découvrir à la Geneva Cocktail Week du 25 septembre au 1er octobre. Cocktails à 10 CHF

Où le trouver : 15 rue du lac – 1207 Genève
Renseignements : www.littlebarrel.ch

Recevoir d'autres nouvelles du colibry : s'inscrire à la newsletter

Recevoir la newsletter