En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et nos conditions générales.

Blog Lifestyle d'une Parisienne à Genève

Beauté & Bien-être

Progenius omega treatment oil de Nude skincare – effet prodigieux sur la peau

Avant : j’étais sceptique sur les huiles de soin, assurée que ça rendrait ma peau grasse et brillante.
Après: je continue à utiliser religieusement tous les jours ou presque deux huiles de soin Nude skincare : Progenius Treatment oil et Perfect Cleansing Oil.

Le principe de Nude skincare : utiliser les nutriments essentiels d’unealimentation saine et équilibrée dans des produits de soins.
Ingrédient phare : les omégas.

Progenius Omega Treatment oil : c’est vrai qu’il y a du génie dans cette huile. Formulée à base de plusieurs huiles 100% naturelles riches en omégas 3,6, 7 &9. Elle pénètre très rapidement dans la peau, ne laisse aucun effet gras, mais surtout l’hydrate (huile de camélia et huile de noyau d’abricot riches en oméga 6), la nourrit (huile de jojoba, amande douce de bourrache, riches en oméga 9) et la traite en profondeur (huile de macadamia riche en oméga 7).

Enfin, elle viendra à bout des petites cicatrices et de l’acné grâce aux omégas 3 de l’huile de cameline.
Comment l’utiliser : 2 à 3 gouttes à réchauffer au creux des mains et à masser sur le visage. En cure ou tous les jours (de préférence le soir).
L’astuce : à utiliser en base de maquillage pour un glow subtil.

L’huile démaquillante Perfect Cleansing Oil porte également bien son nom.

Elle démaquille parfaitement et en profondeur, se rince à l’eau et laisse un confort sur la peau que vous n’aurez jamais connu avant si vous vous démaquillez à l’eau. Elle vient aussi à bout de tous les mascaras les plus tenaces (plus besoin d’utiliser un démaquillant spécial cil ni de vous arracher des cils à force de frotter avec votre coton pour ôter le mascara).
Comment l’utiliser : 4-5 pushs à réchauffer aux creux de vos mains, bien masser le visage et le creux des yeux avec les paumes des mains, rincer à l’eau tiède/chaude (l’huile se transforme en lait au rinçage).

Vous pouvez trouver ces deux produits à Londres et aux US. Et si vous ne connaissez personne qui pourrait vous rapporter ces précieux trésors cosmétiques, vous les trouverez sur le site de space NK, un distributeur spécialisé pour les marques naturelles, niches, alternatives…
Aux US, la marque est distribuée chez Sephora ainsi que sur le site de www.sephora.com.

Note du colibri : je connais très bien ces produits car j’ai suivi leur développement de très près et j’ai eu la preuve de leur efficacité.
Progenius treatment oil a été primée Best Serum par le National Health Magazine lors de sa sortie en 2013.

Autres options pour une peau en bonne santé :
– Une alimentation saine, consommer sans modération les aliments « belle peau » : l’avocat, le saumon, les graines de lin, de chia, les noix et les huiles riches en omega 3 (colza, noix..).
– Une cure de gélules d’huile de poisson : par exemple Eskimo 3, 100% naturelles.gelule fish oil                              Le colibri dédie cet article à Angela M.

Recevoir la newsletter