En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et nos conditions générales.

Blog Lifestyle d'une Parisienne à Genève

Londres

Ham Yard hotel Londres – le luxe avec un supplément d’âme

En passant par Londres, j’ai découvert cet hôtel  suite à un changement de plan de dernière minute. Je devais trouver un lieu où dormir pour suivre un « short course » proposé par Christie’s London sur le parfum.

… Le colibri toujours à l’affût a voulu explorer un nouvel endroit et quelle découverte ! Un lieu convivial et luxe en plein centre de Londres : mieux qu’un hôtel, Ham Yard est un village, petite enclave calme, design et chic au milieu de Soho (à deux pas de Regent street). Vous y trouverez de quoi vous divertir, faire du shopping, vous restaurer et bien sûr dormir en paix.

Décoré par Kit Kemp, renommée pour son style modern British, cet hôtel dispose d’un très beau et bon restaurant, d’une salle de cinéma, d’une salle de billard, spa et gym, d’une belle terrasse sur le toit et surtout on s’y sent comme chez soi. Tout un univers coloré, gai, lumineux, un peu merveilleux et des petites attentions divines comme la brume de sommeil ou la crème pour les mains au parfum irrésistible déposés sur votre oreiller le soir.
Très sympathique également pour faire une pause lunch, tea time avec une amie ou un diner en amoureux. Toutes les infos sur Ham Yard restaurant .

ham yard hotel londres

Ham Yard hotel fait partie de la chaine Firmdale  hotels qui compte un peu moins de 10 hôtels dont un à New York.
One Ham Yard, London W1D 7DT +44 20 3642 2000
www.firmdalehotels.com
Des bons plans pour cet hôtel à trouver sur booking.com en période creuse ou à la dernière minute. (hors promo entre 500 et 600 £ chambre double / une nuit)

Nota pour ceux et celles qui seraient intéressés par les « short courses » proposés par Christies :  ce sont des programmes développés par Christie’s Education autour de l’Art et du Luxe. Ils sont très bien organisés avec des professionnels et en petit groupe, à Londres ou New York, toutes les infos sur www.christies.edu . Testé et approuvé par le colibri.

Recevoir la newsletter