En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et nos conditions générales.

Blog Lifestyle d'une Parisienne à Genève

hibou-blanc-megeve
Megève

Le Hibou Blanc : la nouvelle adresse très chouette de Megève !

Cette nouvelle adresse au cœur du village est à la fois un café, une brasserie, et un bar à cocktail. Le Hibou Blanc à Megève est un repaire idéal pour se retrouver entre amis ou en famille du matin au soir. Du petit déjeuner healthy, en passant par le brunch, le déjeuner, la pause gourmande, jusqu’au diner et son dernier verre, ce lieu cosy et chaleureux est déjà un spot incontournable. Chaudement recommandé par le Colibry et ses amis.

Le Hibou Blanc côté salle : deux niveaux, deux univers.

En bas, très animé et très vivant, on s’affaire entre la salle, la terrasse bien chauffée et le comptoir. Ambiance brasserie très parisienne accompagnée de peaux de mouton. Évidemment, ici le Hibou est blanc. La terrasse est parfaite pour regarder les gens passer, tout en déjeunant ou en prenant un café. À l’étage, changement d’atmosphère, plus cosy, ambiance chalet, on se love dans de bons canapés en cuir pour prendre un verre, ou faire une pause gourmande. Et aussi une terrasse plus petite et plus secrète pour prendre le soleil à l’abri des regards.

le-hibou-blanc-megeve

Le Hibou Blanc côté cuisine

Des bons produits, cuisinés simplement avec cette petite touche de sophistication qui fait la différence mais pas trop.
Au Comptoir, tartines chaudes, sandwichs préparés à la minute, et soupes. L’option parfaite pour les skieurs pressés.
En salle ou en terrasse, pour ceux qui viendront déjeuner ou diner, le Colibry vous recommande la boîte chaude, spécialité savoyarde revisitée (fromage fondant du Val d’Arly, servi chaud et coulant accompagné de jambon et pommes grenaille), mais aussi les plats plus classiques comme la pièce de bœuf au poivre très poivrée, le dos de cabillaud parfaitement cuit et très bien assaisonné et l’immanquable cheeseburger.
En dessert, si vous n’avez pas trop froid, les glaces viennent de chez Berthillon et pour les plus gourmands, le Mont-Blanc s’offre à vous …

Sans oublier le service, très efficace et souriant même en période de forte affluence.

Une idée du prix ? Déjeuner : plat / dessert environ 35 € par personne.
Où le trouver ? Le Hibou Blanc Megève – 18 rue Charles Feige – 74120 Megève.
Tel. +33 4 50 21 22 44 – Ouvert tous les jours de 07h30 à 2h du matin.
Bon à savoir : le Hibou Blanc ne prend pas de réservation.
Renseignements : www.lehiboublanc.fr

Retrouvez les autres bons spots gourmets du Colibry à Megève : Lire l’article

Avis aux Parisien(ne)s : Il existe aussi un Hibou à Paris. Il se niche 16 carrefour de l’Odéon, 75006 Paris. www.lehibouparis.fr

Recevoir la newsletter