En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et nos conditions générales.

Blog Lifestyle d'une parisienne à Genève

tout lire

Tous les articles du colibri, ses inspirations, ses idées pour embellir, ses envies à offrir, ses astuces à partager, ses lieux préférés.

activité geneve decembre

Que faire à Genève en décembre ? La sélection du Colibry pour tous les âges

La bise est revenue, le froid s'installe, que fait-on à Genève en cette saison ? On pourrait penser que l'on se tient bien au chaud en attendant le ski. Pas du tout, en cette période un peu morose, les Genevois sont souvent dehors, profitent des patinoires, des marchés de Noël, s'entrainent pour la Course de l'Escalade et la Coupe de Noël. Ils préparent marmites et déguisements pour la traditionnelle fête de l'Escalade, une institution genevoise et courent les expositions et les spectacles.  La selection du colibry pour tous les âges et toutes les envies.
idee cadeaux chic et durable

Qu’est-ce que j’offre à Noël ? La liste d’idées cadeaux éco-chic du Colibry

Éternelle question qui vient tarauder notre esprit de plus en plus tôt chaque année. Le Colibry vous sauve la vie en partageant avec vous ses dernières inspirations et en essayant d'y donner un peu de sens : une selection d' idées cadeaux chic, colorée, et durable. À retrouver sur le Concept Store Le Colibry ou au show room sur demande. Le tout à prix très doux.
palace es saadi retraite yoga marrakech

Yoga, Luxe et Volupté … Découvrir Marrakech autrement le temps d’une retraite de yoga

Si vous cherchez une échappée belle et ensoleillée qui allie luxe, yoga et volupté, envolez-vous à Marrakech et séjournez au Es Saadi, le temps de vous ressourcer quelques jours en participant à une retraite de yoga. Le Colibry partage sa belle expérience et aussi quelques petites adresses où aller flâner entre deux sessions de yoga.
massage-visage

Lifting naturel du visage par le massage japonais, et si c’était vrai ?

L'éclat, la quête du graal en terme de beauté pour toutes les femmes. Il semblerait que la recherche de l'éclat surpasse le combat contre les rides. Est-il préférable d'avoir des rides et d'être radieuse OU d'avoir la peau toute lisse et le teint terne ? Le Colibry a choisi. Il reste à l'affût de toutes les pistes qui pourraient  lui permettre de préserver l'éclat de sa jeunesse et la pétillance de son regard sans passer par le bistouri. Parmi elles, le massage japonais du visage semble être une des plus efficace. Le Colibry vous en dit plus.

Recevoir la newsletter